Bonjour,
Je propose ces képis d'officiers de l'Armée Française à l'échelle 1/6e entièrement custom au prix de 33 € (+ port) . Numéros et attributs sont rajoutés au choix de l'acheteur.
Hello,
On offer are these custom 1:6 scale French Army officer's cap. Regimental designation are added according to the choice of the customer. Prices are € 33 + shipping.
Sous-lieutenant des Chars de Combat. Numéro des BCC de 1940 ou par exemple 501e RCC de la 2e DB. Le bandeau est en velours comme les originaux.
VENDU/SOLDSecond Lieutenant of Tank Corps. The band is of black velvet like on the original cap.
Lieutenant de cavalerie. Numéro pour Cuirassiers et Dragons, ou grenade du Régiment Etranger de Cavalerie.
Lieutenant of Cavalry. Numbers for Cuirassiers and Dragons or grenade of the French Foreign Legion Cavalry Regiment.
Capitaine de tirailleurs. Numéro et croissant pour Algériens et Tunisiens, numéro et étoile (sceau de Salomon) pour les Marocains.
VENDU/SOLDCaptain of North African Light Infantry. Algerian and Tunisian had the number over a crescent, Moroccan had the number over a star.
Je peux également réaliser des commandes personnalisées.
Pour tous renseignements contactez moi à l'adresse suivante, sans oublier de laisser une adresse mail valide pour la réponse :
ecleblond@free.frI can make other arms/ranks on commission. I can be contacted at the above email address.
Sam 25 Fév 2012, 09:07 par Le Saint